samedi 28 mars 2015

Emotions traduites sur Google



Vieux, ancien cadre. Le mouvement du train, deux
heures à l'étude de la musique qui pourrait garder
 les cas émotionnels, mais ne pouvait pas. Le cœur 
des jeux et puis j'ai pensé que mon cœur 
terriblement vieux. Je m'ennuie de ce moment, mais 
il est tout à  fait différent de la génération 
actuelle, des images dans l'esprit de la vieille. 
Les émotions sont venus à moi dans la poitrine et 
les explosions pourraient revenir à la vie pour 
toujours. Et, chose  étrange à l'ordre du sens et 
le but de désespoir le plus destructeur de joie. 
Maintenant, je suis coincée dans une piscine de 
l'ennui et l'anxiété. Méthodes fautes, culpabilité
 par différents goûts affectés. Je n'ai pas le 
courage de se sentir très forte Le cœur de la 
fatigue, fatiguer, moudre, courbe. Principale 
source de l'infection, le lent,  mais parce que 
c'était la première fois qu'il a été déplacé, fade, 
il  devient scène fumée et agréable, je peux 
comprendre. 


En heures de danse sans interruption il 
n'était pas sage de s'arrêter. Date limite
peu de souffle m'a laissé dans les cigarettes
qui n'est pas vraiment là.
Tout d'abord, vos pieds et vos orteils et les
 talons dans l'air("floppy", comme on dit en 
danse classique), et vérifier pour la nouvelle
 date de l'accord musique, le mouvement, la 
gravité et recevoir des monstres obscurité.
Dans la première attaque. mouvements oculaires

 de hanche. Nagez jusqu'à la fin. Le sentiment
 général dans le cou, ce qui est généralement 
le rythme et après.
Voix et guitare. Beaucoup d'interférence 
parcours nouvels genoux pliés et le plexus 
tendre trimestre spirale ce qui est enracinée 
dans l'endroit solaire. Garder les mains de la 
lame tordue torsadée, coton et bras à l'automne 
et de la musique. Décomposer et devenir l'un de 
l'arabesque (mauvais, parce qu'ils sont faciles, 
mais ce est un moyen d'obtenir les journalistes 
est de supprimer la vitesse non-stop)
Casque en grandes quantités et mon corps hurle 
silencieusement.


À ce moment, mes paroles à l'extérieur. Mes 
sentiments défileront. 
Même avec des détours, des photos, et je ne peux
pas exprimer ce que je veux. Classique, la peur,
la colère, la culpabilité, je chose  que vous ne 
comprenez pas. Nous sommes dans le verre pour un 
moment, de mûre et douloureux, mais fragile? Je 
ne me sens pas fort. Évaporent, et un message 
d'erreur disant une phrase simple, et enfin, 
j'espère que vous en sortirez . Et les nuages. 
Bonnes nouvelles, annonces, jusqu'au dernier 
moment, ou je trouve une explication raisonnable 
et insubmersible. 
Commentaires fils au sol et les nuages de la route.
Après la fumée qui domine pompes écart. Ne pas me 
faire du mal, mais je ne veux pas. Les messages 
cessent de venir à mon secours et ne sera pas en 
mesure de s'appuyer sur ces principes. Tout est bon,
et je le prends pour ce que je fais. Je ne vais pas 
mentir. 
Suis-je ?
 

mars 2015 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire