mercredi 18 février 2015

Le temps perdu


Je n'ai jamais raté mon train
Je n'ai jamais assisté à un meeting politique
Je ne me suis jamais coupé les cheveux très courts
Je n'ai jamais offert de cadeaux de Noël à mes frères
Je n'ai jamais gagner un concours
Je n'ai jamais manger de poulpe
Je n'ai jamais eu d'heure de colle
Je n'ai jamais baisser les yeux quand je me faisais engueuler
Je n'ai jamais consulté une voyante
Je n'ai jamais vu un ornithorynque
Je n'ai jamais été flashée pour excès de vitesse
Je n'ai jamais travailler chez McDo
Je n'ai jamais pris de champignons hallucinogènes
Je n'ai jamais participé a un GN
Je n'ai jamais réclamé d'autographe
Je n'ai jamais eu un IMC normal
Je n'ai jamais dessiné une nature morte
Je ne suis jamais parvenue à entretenir une plante verte
Je n'ai jamais couru toute nue dans un cimetière
Je n'ai jamais été hospitalisée
Je n'ai jamais eu peur des loups
Je n'ai jamais essayé d'arrêter de fumer
Je n'ai jamais reçu ma lettre pour Poudlard

janvier 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire