mercredi 18 février 2015

Sleen & Massacre

Quand le ciel bas et hard t'appuie askeum
sur la gueule. Quand tu pigne de te faire iech,
et qu'il pecho tout le macadam cheum,
il fait trop dark, pour la lumière c'est la dech;

Quand la terre ça devient une zonzon,
et que le kiff est tellement en mode zermi
qu'on dirait qu'il décanille aprés une sale baston
Et qu'il se met bien avec les trottoirs pourris.

Quand il pleut et que les murs chialent partout

et que ça coule tellement qu'on se croit au mitard,
se ramènent les conasses du migale-crew
pour faire leur toile, tranquilles, dans nos ciboulards.

Soudain c'est la teuf des cloches au manège
qui se mettent gueuler en faisant leur ouin ouin
genre leur keum et country les ont tej.
C'est bon vas y. Pleure, tu pissera moins.

C'est la dead-pride dans ma cheutron
c'est le bad, j'ai la gerbe, je flippe grave 

l'espoir chiale, la trouille devient mon daron
à genoux comme une pucelle, la life m'a pouillave

Charles Boloss

janvier 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire